vendredi 8 mars 2013

Yummy Magazine n°13 {des recettes à télécharger et pas n'importe lesquelles!}

Yummy dans la langue de Shakespeare ça veut dire Miam! Et dans la langue de Molière ça désigne un magazine culinaire collaboratif entièrement gratuit à télécharger sur le net! Pas tout suivi? Je ré-qué-té-pè-te!
 
C'est l'histoire d'une joyeuse bande de blogueurs culinaires qui est à l'origine de ce web magazine culinaire.
Depuis 2 ans ils conçoivent, rédigent, interviewent des chefs et rassemblent des recettes de blogueurs volontaires avec des thématiques au fil des saisons !
 
Je vous invite à tomber dans les 12 premiers numéros et à découvrir le dernier numéro fraîchement sorti ! Je dis bien tomber car à chaque page, vous ne pourrez pas vous empêcher de laisser s'échapper des "YUMMY!" (ou des MIAM selon votre langue de prédilection!).
 
 
 
 
Et dans ce 13ème numéro (porte-bonheur?) de Yummy Magazine, devinez qui a le plaisir et l'honneur de voir une de ses recettes figurer? Et bien oui c'est bibi !!
 
Je ne suis pas peu fière d'avoir à mon humble mesure contribuer à ce numéro! La recette vous la connaissez c'est celle de mon fameux Scottish Cupcake primé au dernier Cupcake Camp Paris  III !
 
 
 
Je vous laisse découvrir toutes les recettes et interviews de ce 13ème numéro (Philippe Conticini, les astuces de Chef Damien pour réussir la pâte à choux, etc) et vous régaler! Moi comme à chaque fois j'y puise des recettes délicieuses et inventives que je collectionne précieusement comme chaque numéro ! Je vous aurais prévenus, si vous mettez le nez dedans, vous risquez bien de devenir accro aussi ! 
 
Alors, happy avec Yummy?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bravo pour la participation au dernier Yummy avec ces cupcakes qui beaux et bien tentants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La fourmi Elé! Oui Yummy magazine est une mine précieuse de recettes délicieuses!

      Supprimer
  2. MERCI pour cette jolie revue je tente dès ce soir le cake banane et rhum

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Template by YummyLolly.com