mercredi 18 décembre 2013

Tarte de Fêtes au chocolat et piment d'Espelette {Jeu concours Le Comptoir des Gourmands}

Il y a quelques jours, je vous lançais un défi : partager votre recette de fêtes et ainsi jouer pour gagner une Smartbox d'une valeur de 199,90€ pour un week-end délicieux et de venir jouer à Julie Andrieu en enregistrant la vidéo de votre recette avec moi !

Le jeu-concours dure jusqu'au 31 Décembre, alors ne soyez pas timides et jouez ! 

Après mon parmentier de confit de canard et champignons, voici ma 2ème recette de fêtes qui je l'espère vous inspirera : une tarte au chocolat et au piment d'Espelette pour un repas de réveillon sur le thème du Sud-Ouest !






Profitez-en pour jouer et poster vous aussi votre recette ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Template by YummyLolly.com