jeudi 10 janvier 2013

2 ou 3 choses que je sais d'elle {the versatile blogger award}

 
Marielle, une des plus gentilles blogueuses rencontrées, m'a tagguée... Il me faut donc jouer le jeu et répondre et c'est bien parce que c'est toi Marielle!!
 
En quoi cela consiste : je dois vous dévoiler 7 informations me concernant et passer le relai à 15 autres blogueurs que j'aimerais connaître mieux et dont j'aime l'univers et les créations (et si possible qui n'aient pas été taggués dans la même ronde!) !!
 
 
 
Alors, hop, voici 2 ou 3 choses sur moi (euh 7 en fait!) que vous allez découvrir, attention on frise les quasi-scoops ! 
 
- Je ne peux pas vivre sans  ............ musique! (ni sans chocolat mais là je ne dois pas être la seule!)
 
- J'ai passé mes vacances d'enfance en Normandie : ce qui doit avoir un lien avec mon goût pour le beurre et la crème!?
 
- Dans mes vacances de rêves il y a : de la visite + du sport + farniente (on a bien dit le mot vacances, non?) + découvrir des produits/adresses gourmandes locales et se régaler (Fourchettes & sac à dos of course!) + aller danser ! Le tour operator qui propose cette formule a sa 1ère cliente!
 
- Je parle chat couramment (tout va bien je vous rassure, ça se soigne très bien!)
 
- J'ai fait le Tour de France cycliste (véridique! Mais pas sur un vélo je précise!)
 
- Mon secret pour animer un blog culinaire et garder la ligne? Le sport!!! Aussi bon pour la tête que pour le corps!
 
 
Les 15 blogueurs à qui je passe la balle :
  
 
 
Amis taggués, il ne vous reste plus qu'à jouer à votre tour! Voilà le principe :
  
 
- Remercier le/la blogueur/euse qui t'a taggué(e) en y ajoutant le lien de son blog!

- Ecrire 7 choses sur toi,

- Passer le relai à 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix,

- Les prévenir par commentaire,

- Ajouter le logo et les règles dans l'article! 
 
 
 
 
 
Voilà vous savez tout ou presque sur moi et maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur mes "taggués"! D'ici-là je vous laisse parcourir leurs univers et recettes que j'apprécie particulièrement (le principe c'est aussi de ne pas tagguer par hasard mais par coup de coeur!) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Template by YummyLolly.com