mercredi 19 décembre 2012

Ma wishlist de Noël {ma bibliothèque culinaire de rêve}

Père-Noël, il faut qu'on parle! Cette année, j'ai été sage, très sage - trop sage disent même certains!
 
Alors comme ça en passant, au cas où, je glisse dans la poche de ton manteau rouge et blanc, une petite liste (absolument pas exhaustive) de livres dont je rêve tous les soirs avant de m'endormir...et de me réveiller le lendemain en ajoutant un nouveau livre à ma liste (ouf, Noël est dans 5 jours)!
 
 
 
 
Il me le faut absolument pour mon séjour à New-York en 2013, non?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maintenant que Le répertoire des saveurs a été traduit en français, ça va être trop easy de découvrir toutes les associations de saveurs possibles et imaginables! Mon futur livre de chevet!
 
 
 
 
 
 

 Un incontournable!
 
 
 
 
 
 

 

Parce que Mercotte partage ses astuces avec pédagogie et bienveillance! Les conditions idéales pour apprendre et progresser (j'ai déjà Solution Macarons - dédicacé moâ madame- donc il faut que je complète ma collec' non?)!
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce que j'aime quand Julie cuisine (et que je ne me remets toujours pas de l'arrêt de Fourchette et sac à dos! D'ailleurs Père-Noël, si tu trouves le coffret DVD de l'émission, ça m'intéresserait aussi!)
 
 
 
 
 
 
La cuisine italienne est pour moi l'une des meilleures au monde (et je pèse mes mots!)! Avec Luana dans votre cuisine c'est le soleil de l'Italie chez vous tous les jours!
 
 
 



Parce que je suis fan du blog Vanille et Cannelle : tant les recettes que leurs photos!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce que depuis que je suis rentrée de Londres, je rêve de réaliser d'aussi jolis biscuits!
 
 
 
 
Et vous dans votre wishlist de Noël, il y a quels livres gourmands?
 
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le répertoire des saveurs me fait sacrément de l'oeil et sinon sur ma liste de livres de noël j'y ai mis entre autres Pièce unique : 45 desserts à l'assiette, chics et faciles de Christophe Felder et La patisserie des rêves de Philippe Conticini

    RépondreSupprimer
  2. coucou sympa, j'espère que tu seras gâtée..et sinon je t'ai taggée ma petite madame!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Template by YummyLolly.com